ACTUALITES

DERNIERES ACTUALITES

 

NEWS EN BREF

inscriptions 2016

La rentrée se profile et les inscriptions sont ouvertes pour le cheval club, le poney club et le baby club (dès 3 ans). Retrouvez les horaires des cours ici, les tarifs 2016/2017. Plusieurs formules s'offrent à vous, notamment des offres découvertes. Pour s'inscrire, il suffit de remplir la fiche de renseignements à télécharger ici, de signer le règlement interieur consultable ici et de choisir un crenéau horaire (en fonction des places disponibles, n'hésitez pas à nous appeler). Enfin, pensez à faire compléter un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'équitation par votre médecin.

Rappel : les cours reprennent dès la semaine du 5 septembre

MISE A JOUR DU 27/08/2016

Prochaines dates à retenir : Dimanche 4 septembre 2016 : portes ouvertes au haras du soleil. Dimanche 25 septembre 2016 : grand départemental poney + épreuves clubs.

Toute l'actualité du haras du soleil sur notre page facebook : https://www.facebook.com/harasdusoleil37 et sur la page de l'association du haras du soleil, l'association semblanselle,

Super concours organisé par l'association semblan selle dans les installations du haras du soleil, cso amateur / pro qui s'est déroulé les 6/7 aout dernier. Un cso sous le soleil et dans une super ambiance. un grand remerciement aux nombreux bénévoles, participants mais également aux sponsors qui ont permis la réalisation de ce jumping : la mairie de semblancay, le super U de neuillé pont pierre, les commercants de semblancay, le conseil général de l'indre et loire

Championnat de France 2016

Comme chaque année, le haras a représenté les couleurs de la région centre lors du championnat de France poney et club. Après 1 année de préparation et de progression, ils étaient tous fin prets à affronter l'ultime échéance. et nous avons assisté à de très jolis parcours pour les 18 couples "harasiens " engagés.

et surtout pas un mais DEUX CHAMPIONS DE FRANCE 2016 ! Maxime gilot /Perle de l'étape sont en effet sacrés champion de France poney 2 cadet 1 excellence et Cheyenne Daubresse championne de France club 2 cadet 2 avec Oxane Delka. Toute la team a vibré au tyhtme des émotions de ce championnat, et on vous certifie, il y en a eu beaucoup !

Retrouvez l'article de la nouvelle république sur les championnats de france poney en suivant ce lien, et ici le deuxième article pour les championnats de France club.

Et pour vous y sentir comme si vous étiez, voici la video de perle et Max sur l'épreuve finale et la video de Cheyenne et Oxane sur la finale. Bravo les CHAMPIONS !!!!

ci dessous les souvenirs en image en commencant par Maxime Gilot et perle de l'étape, le poing levé lors du tour d'honneur après la remise des prix !

maxime gilot champion de France pour le haras du soleil

photo 1 ci dessus: Maxime Gilot sur le podium, lors de la marseilleise. Photo 2 ci dessus : Mélanie Mzyk et téquila M sont passés à deux doigts de la finale et termine classée 31 ème de la poney Elite - photo 3 ci dessus: téa lebatteux et uzaé des cosses ont frolé le podium et conclut classé à la 17ème place

photo 1 ci dessus : Thibault dubois et pontoon may day flower terminent à une très belle 7 ème place de la poney 1D cadet exellence. Photo 2 ci dessus : Maxime gilot et Balzac de Thouaré font un joli championnat poney Elite à seulement 5 ans pour le poney. Photo 3 : Emilie Duveau et bronck song N dance : une toute petite barre sur chaque manche de son championnat poney 1 C, un vrai couple d'avenir. Photo 4 : Coralie et Ranie sur l'as poney 2 D qui ont fait une très belle 1ère manche. un très beau couple qui va nous manquer l'an prochaon, coralie ayant 18 ans!

photo 1 ci dessus : Marine Pertué et minouchka du hill dans la poney elite D, petite déception pour ce couple malgré la ténacité de Marine. Photo 2 ci dessus : Cléa Garnier et ballywalter boy dans la poney 1D, encore des progrès à faire mais c'est de mieux en mieux. Photo 3 ci dessus : Léa Blossier et Barana Lishmar en équipe poney 2, un couple qui progresse de jour en jour. Photo 4 ci dessus : Thibault dubois et plateen island aluinn en as poney 2 D : 2 tout petits 4 points mais un beau spectacle. un an après leur titre de champion de !france ils n'ont pas réussis à réitérer mais nous ont permis de vibrer une fois de plus!

photo 1 et 2 ci dessus : Marion Roudière et ses deux poneys Radja des joncs en poney Elite D et Volt des joncs en poney 2 D n'ont pas démérités mais ont manqués d'un peu de chance sur ces championnats. Photo 3 : Anais Lacaille et azerley girl aluinn faute 1 fois malgré un très beau parcours sur la poney 1D. Photo 4 : Aline Jurion et zippo gaugain en dressage club 1. un an près leur classement en club 2, le couple a progressé et sera à suivre pour les prochaines échéances

Photo 1 et 2 : Cheyenne Daubresse et la jument du club oxane delka vitorieuse de la club 2 cadet 1. 3 parcours vierges et un chrono découffant sur la drrnière péreuve, tous le talent des deux réunies ! Photo 3 : tiphaine Cherpeau et tess du petit odon en club 1 junior qui ont fait un beau championnat mais sont privés de finale à cause d'une mésentante le premier jour.

 

ENCORE BRAVO A TOUS ET BRAVO A NOS DEUX CHAMPIONS 2016 !

 

Archives
 
Retour à l'accueil